A Mouriès, première commune oléicole de France, tout baigne dans l’huile…

Suite à la fermeture du parking situé place des écoles à Mouriès début novembre 2010 sans aucune concertation avec les habitants de la commune, le maire a cru bon de créer quelques places de parking le long des arènes devant chaque portail ayant un panneau de signalisation « interdiction de stationner »… Une très grande « cohésion » dans la précipitation !

Ci-joint la photo de la perle qui peut donner de la migraine à la police municipale qui va avoir du mal à trouver une solution, soit verbaliser pour stationnement interdit, soit ne pas verbaliser mais alors ne pas suivre le code de la route. Gros dilemme !

Fin janvier 2011, tout baigne réellement à nouveau dans l’huile car les panneaux ont disparu… pour enfin suivre correctement le code de la route ! mais les problèmes de parking restent … malgré une pétition de 360 signatures obtenue en trois jours fin décembre 2010 !

Bernard Sudan

Ex Chef de laboratoire en toxicologie et pharmacologie LabHead Ciba-Geigy, CIBA, Novartis, Bâle, 1975-2006 Research Nicotine as a hapten in seborrheic dermatitis, The Lancet, British Medical Journal, British Journal of Dermatology, Food and Chemical Toxicology, "Nicotine and Immunology" in Drugs of Abuse and Immune Function Ronald R. Watson ed. https://www.dermiteseborrheique.net/ https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/170818/de-1887-2020-l-effondrement-du-dogme-de-la-dermite-seborrheique https://wordpress.com/view/www.bernardsudan.net