Jacques Benveniste et la recherche innovante

Ma réaction après la publication de l’article de Jean Robin sur Agoravox:

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-terrorisme-est-il-plus-grave-98321

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-terrorisme-est-il-plus-grave-98321#forum3009424

Excellent article avec notamment l’exemple de Jacques Benveniste qui avait vu « trop tôt » l’émergence de la biologie numérique et qui a été la cible de conservateurs oubliant de résumer leurs « propres résultats scientifiques » inexistants…:

http://www.bernardsudan.net/post/Alain-de-Weck,-m%C3%A9moire-de-l-eau-et-m%C3%A9moire-perdue2

Mais le système devait vendre et écouler des stocks de médicaments inutiles et dangereux comme le Vioxx (des dizaines de milliers de décès) ou le Mediator sans oublier de « vacciner » toute la population (94 millions de doses inutiles) face à une pandémie imaginaire et pour renflouer l’industrie pharmaceutique en complète débâcle (génériques, absence de nouveaux médicaments et faillite de la biologie moléculaire qui a englouti des sommes colossales pour décrypter le génome humain sans résultats notoires).

Les centaines de « médicaments » retirés du marché pour le peu de service médical rendu (SMR) étaient de « bons placebos » très rentables alors que « ses collègues scientifiques » exigeaient de Jacques Benveniste des études en double aveugle contre placebo en oubliant de s’appliquer à eux-mêmes de telles contraintes !

Résoudre et traiter des maladies par l’utilisation de très basses fréquences ne serait pas rentable… ce qui explique que Servier ait été décoré par F. Mitterrand et N. Sarkozy… et que Jacques Benveniste ait été neutralisé par une calomnie ignoble.

Les travaux de René Quinton avaient été totalement occultés (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Quinton et « Savants maudits et chercheurs exclus » de Pierre Lance), une autre méthode pour « oublier » des solutions trop simples: les temps ont changé avec internet !

Nous vivons un changement de paradigme inéluctable qui ne permet plus aux obscurantistes de donner de la voix…:

http://www.bernardsudan.net/post/Dermite-s%C3%A9borrh%C3%A9ique%3A-la-plus-grande-imposture-du-vingti%C3%A8me-si%C3%A8cle-en-dermatologie-et-en-m%C3%A9decine2

Fermer le menu