Emergence objective de la biologie numérique de Jacques Benveniste: 2010 et la suite en 2011… !

Le début de l’année 2011 ne fait que confirmer l’émergence objective de la biologie numérique de Jacques Benveniste que j’avais décrite dans un papier récent.

En effet, l’équipe de L. Montagnier vient de publier un article repris dans AgoraVox

(par Vincent Verschoore le jeudi 13 janvier 2011):

http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/montagnier-et-la-teleportation-87142

et dont voici le résumé:

« Le Dr Luc Montagnier et cinq autres chercheurs ont publié le 23 décembre 2010 un papier intitulé “DNA waves and water” dont je vous propose la traduction suivante de l’abstract : Certaines séquences bactérienne et d’ADN virale induisent des ondes électromagnétiques de basse fréquence dans des hautes dilution aqueuses. Ce phénomène semble être démarré par le bruit de fond électromagnétique ambiant à très basse fréquence. Nous interprétons ce phénomène dans le cadre de la théorie quantique des champs. Le phénomène concerné pourrait permettre de développer des systèmes de détection extrêmement sensibles pour les infections chroniques bactérienne et virales (1). »

Le monde de la biologie moléculaire qui avait tenté de neutraliser Jacques Benveniste après sa publication de Nature en 1988 est en train de se fissurer de toutes parts… Ce même monde de la biologie moléculaire qui a pu inonder le marché pharmaceutique de Mediator ou de Vioxx sans être inquiété est maintenant en train de s’effondrer misérablement après avoir fait croire n’importe quoi aux citoyens innocents.

En effet, on peut lire le véritable enjeu des travaux de Benveniste repris par Montagnier dans le dernier paragraphe de sa publication:

« The objective here is eradiction of HIV infection, so that it will not be necessary for patients to be treated for life by a combination of toxic and expensive drugs »

« L’objectif ici est l’éradiction de l’infection par le virus HIV de telle sorte que les combinaisons de médicaments toxiques et coûteuses pour traiter à vie les patients ne soient plus nécessaires ».

La revue New Scientist résume particulièrement bien le sujet:

Précisons que cette expérience fonctionne avec de l’eau pure et après dynamisation au vortex… mais on aurait des surprises en utilisant de l’eau salée supérieure à 0.9% !

Voilà pourquoi Jacques Benveniste a été neutralisé par une multitude de « chercheurs »  et de bureaucrates de l’industrie pharmaceutique soutenus par les politiciens de tous les bords possibles et aussi pour occuper et faire travailler inutilement des millions d’êtres humains à brasser du vent.

Pour mémoire, le genopole d’Evry dont le maire est Manuel Valls a été inauguré en 1998 en présence de Dominique Strass-Kahn, Jean Paul Huchon, Claude Allègre entre autres et la cartographie du génome humain n’a rien amené de concret contres les maladies. Manuel Valls proposait récemment de « travailler » plus de 35 heures… tout en étant la risée de la France entière ! car avec l’émergence de la biologie numérique, il faudra envisager de « travailler » moins, par exemple 30 heures, voire 25 heures en évitant de brasser du vent!

http://www.genopole.org/IMG/pdf/livre-chap3.pdf

Pour information, on peut voir ma publication dans Medical Hypotheses où je montre comment moduler la fréquence corporelle humaine à 1 Hz avec des solutions de chlorure de sodium à 0.9% et plus. On rejoint les résultats de Montagnier avec une stimulation des signaux ADN par une fréquence de 7 Hz apparaissant également au niveau des signaux ondulatoires sur la terre… Les éléphants qui communiquent par infrasons de moins de 15 Hz se sont enfuis sur les hauteurs de Sri Lanka au moment du Tsunami de Noël 2004 alors que les touristes innocents avançaient « tranquillement » sur la plage de Phuket… pour voir la mer qui s’était retirée ! On connaît la suite…

http://www.bernardsudan.net/pages/dernieres-publications

Plusieurs autres recherches sont actuellement en développement et montrent comment nous vivons un changement de paradigme inéluctable malgré les derniers blocages de quelques obscurantistes aveugles.

http://www.jacques-benveniste.org/

et l’avis de Bruno Robert, le dernier directeur de recherche de Jacques Benveniste:

http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20101202.BIB6022/reactions/

Fermer le menu